SCHLEICH

Les animaux 

 

  Les Elfes

 

QUELQUES MOTS À PROPOS DE SCHLEICH

Compétence et expérience sont les deux éléments à la base de cette société et ce depuis le début lorsqu'elle  était fournisseur dans l´industrie du plastique. 

Friedrich Schleich fonda la société en 1935 et les premières figurines Schleich virent le jour dans les années 50.

Schleich commenca à se concentrer sur le développement, la production et le marketing de figurines sous licences encore très populaires aujourd´hui. Les Schtroumpfs, Snoopy, le Muppet Show et bien d´autres furent alors créés.

A partir du début des années 80 sont ajoutées les figurines animalières qui peu à peu prennent de plus en plus d´importance. Le monde animal de Schleich est la réplique, à une plus petite échelle, du monde animal, il reproduit aussi bien le monde perdu des dinosaures que celui actuel des animaux de la ferme ou des animaux sauvages. Entre-temps, (depuis début 2003) des chevaliers, des indiens et des elfes sont venus compléter notre gamme.

Le design des produits Schleich ainsi que la création des outils sont réalisés en Allemagne par les équipes Schleich afin de contrôler toutes les premières étapes, vitales lors de la création de nouveaux produits. La production elle-même est réalisée au siège de la société et dans plusieurs usines spécialisées à l´étranger. Les produits sont distribués dans le monde entier.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site